Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford University

Vivez dans la ville la plus réputée pour ses universités prestigieuses et intellectuels...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cécilia à la boite de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilia
Invité




Cécilia à la boite de nuit Empty
MessageSujet: Cécilia à la boite de nuit   Cécilia à la boite de nuit Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:49

Elle arriva et chercha une table pour s'asseoir mais avant alla commander un verre au bar de la boite. Elle arriva à coté du serveur

Bonsoir ! eum une vodka pomme s'il vous plait !

Le serveur lui prépara puis luoi donna

et voilà pour vous !

merci !

prit son verre et alla s'asseoir en regardant les gens danser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Zeta-Jones
Admin
Brooke Zeta-Jones


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : là où je veux aller ! oui j'aime être libre ^^
Emploi : magasin de vêtements d'Eva Lewis
Loisirs : m'éclater avec mes amis aller à des fêtes ... et puis les beaux garçons ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

Cécilia à la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Cécilia à la boite de nuit   Cécilia à la boite de nuit Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54

Arriva comme à son habitude s'éclater en boite et faire de nouvelles connaissances. Alla se commander un cosmopolitain (^^) puis s'assit à coté d'une jeune fille blonde qu'elle ne connaissait pas encore. Commança à boire

-salut ! T'es nouvelle ici ? c'est la première fois que tu viens dans cette boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alinesweet.skyblog.com
Cécilia
Invité




Cécilia à la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Cécilia à la boite de nuit   Cécilia à la boite de nuit Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:17

tourna la tête quand elle entendit une jeune fille lui parlait... quand elle se rendit compte que c'était Brooke , la fille avec qui elle voulait devenir amie, elle lui fit un grand sourire

salut ! oui je viens d'arriver et c'est aussi la première que je viens dans cette boite de nuit ! mais tu serais pas Brooke par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cécilia à la boite de nuit Empty
MessageSujet: Re: Cécilia à la boite de nuit   Cécilia à la boite de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia à la boite de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William et Haley en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: High Street: Rue pietonne :: Boîte de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser