Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford University

Vivez dans la ville la plus réputée pour ses universités prestigieuses et intellectuels...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 boit un verre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Brod
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:23

Ian rigola a son tour

On verra miss! c'est pas gagner d'avance! Je suis un coriace je viens d'Australie l'oublie pas! Et quand a toi Maelya promis je vais faire un effort excuse moi!

Il avait dit ça avec un ton un peu trop désolé pour être sérieux puis rigola a nouveau.

Enfet je sais toujours pas ton âge Maelya?


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelya H
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

Maelya sourit a son tour il était pas mal drôle comme même, mas il l'agaçait encore. Elle répondit a sa question : " Bon comme tu veux bien faire des efforts je pense qu'on va rester avec toi! ....J'ai 16 ans..."
Maelya vit alors le serveur et lui expliqua que Ian payait la tourné a tout les gens du bar , le serveur très content alla chercher les commande."Oups c'etait que a nous deux?! " ^^

[ aufait pour la sign tes pas obligé d'écrire ça avec! lol]


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Trenity

Sydney Trenity


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Oxford
Emploi : Etre belle ne suffit pas ? ^^
Loisirs : Shopping ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:27

- Et alors ? Moi aussi je suis Australienne ! Et comme tu l'as si bien dit, j'ai un temperament de feu et chui pas commode Wink

Elle sourit et se tourna vers son amie

- T'as que 16 ans ? J'aurais dit que t'avais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-city-life.superforum.fr/
Ian Brod
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:29

Oui ça je l'ai vu que tu es pas commode mais j'ai bien les filles qui ne se laisse pas faire!..euhm oui Maelya j'avais dit QUE pour vous deux! t'abuses! Petit jeunette!

[Maelya tma fais la sign c'est normal que je garde ça 1 semaine au moins dans ma sign lol]
Revenir en haut Aller en bas
Maelya H
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

"on me donne souvent plus mais non je n'ai que 16 ans enfin bientôt 17 ans enfet...oups désolé j'ai pas du tout fait expert! hihi! Et m'appelle pas comme ça!"
Maelya appela le serveur et pris un Martini rose puis se tournant vers Ian et Sydney :"Vous prenez quoi? vous gêné pas c'est Ian qui paye!"

(comme tu veux! uafait t'as quoi comme masque? a part ceux que ta mis dans ton vava?)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Trenity

Sydney Trenity


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Oxford
Emploi : Etre belle ne suffit pas ? ^^
Loisirs : Shopping ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41

[Elles sont bien faite tes créas Maelya Very Happy Tu m'en fait une sign ? Very Happy stp]

Sydney sourit et commanda un verre (ché pas exactement quoi ^^)

- Moi j'ai eu mes 18 ans il y a 1 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-city-life.superforum.fr/
Ian Brod
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41

Tu sais que t'es une petite comique toi des fois? Je t'ai monter le mauvais exemple je croix! Bon commande moi un Demi! Et pour toi Sydney?

Ian trouvais aussi que Maelya faisait plus âge mais a coté de Sydney y'avait pas photo c'était elle la plus jeune. Il soupira trop pris dans ses pensé et attendit que Sydney réponde.

( lol no po d'autre toi tu peux m'en passé?)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Trenity

Sydney Trenity


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Oxford
Emploi : Etre belle ne suffit pas ? ^^
Loisirs : Shopping ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:43

[T'es entrain de dire qu'elle est vieille là ??]

- Hum ... La meme chose que Maelya
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-city-life.superforum.fr/
Maelya H
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:45

"oui je sais je suis une comique a ton avis je percerais dans se métier? j'hesite entre ça et chieuse professionnel?!"
Maelya rigola puis alla vite fait aux comptoir demander ce qu'il avait demander.

( oui elle s'appel comment ta perso et tu veux qu'il y ai écrit quoi? et quel couleur tu prefere?!
oui je t'en passerais en mp )
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Trenity

Sydney Trenity


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Oxford
Emploi : Etre belle ne suffit pas ? ^^
Loisirs : Shopping ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:47

[Merci ! C'est Miranda Kerr et pour le reste fait comme tu veux ! Mais pas des trucs trop flash fluo genre ton kit ^^ J'ai un peu mal au yeux à force de le voir malgré qu'il soit très bien fait !]
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-city-life.superforum.fr/
Ian Brod
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:08

(nan mais Maelya fait plus jeune)

Ian sourit a se que dit Maelya

C'est vrai que chieuse tu le ferais bien je pense! Mais bon si j'étais toi je viserais plus haut du style p'tit démon de satan?!

Ian rigola et caressa la main de maelya pour la rassuré

t'inquiète je plaisante!

Puis retirant sa main il lui sourit et bu d'un traite son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya H
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:15

Maelya eu un mouvement de recule quand il pausa sa main sur la sienne , puis lui renda son sourire. Elle trouvait qu'il était vraiment bizarre mais laisse tombé et lui dit simplement : "T'as peur qu'on tle pique ton verre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Trenity

Sydney Trenity


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Oxford
Emploi : Etre belle ne suffit pas ? ^^
Loisirs : Shopping ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:36

[Mais en vrai elle est plus jeune et meme je trouve qu'elle fait + jeune mais bon on s'en tape un peu ^^]

Le verre de Sydney arriva. Elle remercia le serveur et but une longue gorgée en les regardant tout les 2. Elle rigola a la remarque de Maelya qui était bien trouvée
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-city-life.superforum.fr/
Ian Brod
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:09

Ian regarda Maelya amuser

Ben oui on sait jamais! Bon moi je vais aller payer et vous laisser les filles j'ai mon ordi qui m'attend dans ma chambre! J'étais content de te connaître Sydney! A la prochaine Maelya!

Ian leur fit les bises et alla au bar sortit tout les sous qu'il avait et ne reçu que une petit pièce puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya H
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:25

Maelya fit les bises a Ian puis quand il partait Lui fit un signe de main et se retourna vers Sydney: "Tu trouves pas il est bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Trenity

Sydney Trenity


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Oxford
Emploi : Etre belle ne suffit pas ? ^^
Loisirs : Shopping ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:47

Sydney lui fit un vague signe de la main et lui sourit avant de se tourner vers son amie

- Si, et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-city-life.superforum.fr/
Maelya H
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

"bon sa te dit d'aller faire un tour autre part , je sais aps on peu par exemple aller voir se qui il a dans le programme de la salle des fêtes...?! Je veux pas manquer un truc important moi! hihi! Nan mais bon faut bien essayer de trouver des trucs intéressants..."
Maelya attendis le réponse de son amie pour aller payer le 1er verre qu'elle avait commander...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Trenity

Sydney Trenity


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 35
Localisation : Oxford
Emploi : Etre belle ne suffit pas ? ^^
Loisirs : Shopping ^^
Date d'inscription : 27/03/2007

boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

- Oki je te suits !

Elle déposa un billet sur la table et se dirige vers la porte, attendant Maelya
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrity-city-life.superforum.fr/
Maelya H
Invité




boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34

Maelya chercha dans son sac a main son porte monnais posa un billet aussi sur la table et prit ses affaire pour sortir. Elle suivit Sydney jusqu'a la porte.

[Tu peux crée le sujet?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un verre   boit un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: High Street: Rue pietonne :: Bar/Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser