Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford University

Vivez dans la ville la plus réputée pour ses universités prestigieuses et intellectuels...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un repas familial [famille mendes]

Aller en bas 
AuteurMessage
johnny m
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:56

Johnny arriva dans le restaurant,il avait donner rendez vous a Sarah,ses deux fille,son fils et son neveux car il avait envie de passer une petite soirée tranquille avec eux...Il était de bonne heure,il était un peu a l'avance mais qu'importe,il reserva une table pour 6 et s'installa a celle ci et attendit sa petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:01

Arrive et va à la reception

bonjour j'ai rendez-vous avec toute ma famille ici
la reception: oui pourrais-je avoir votre nom de famille s'il vous plait?
Gabriella: Mendez
la reception: oui suivez moi je vous pris

La personne accompagna Gabriella jusqu'à la table que son père avait réservé. une fois arrivé

salut papa!
Revenir en haut Aller en bas
johnny m
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

]Johnny serra Gabriella dans ses bras puis lui dit :

-Salut Gabi sa va???Assis toi,tu es la premiere arrivée!!!

Il lui montra une chaise puis apella le serveur

-Tu veux boire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:47

un coca pour le moment
tu sais à quelle heure ils doivent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny m
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:58

Johnny souria au jeune serveur qui venait d'arriver et lui dit :

-Un coca pour la jeune fille s'il vous plait...

Le serveur partit le chercher et johnny regarda sa montre

-En fait,il devrai être la d'une minute a l'autre..

Le coca arriva sur la table et Johnny remercia le serveur avant de reprendre

-Comment s'est passé ta journée??

Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

très bien je revient de ville et ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
johnny m
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:44

Johnny bu un peu de son verre et parlait a sa fille tout en regardant les gens passés derrière la vitre glacée du magasin,que faisait Sarah et les autres...

-Ba aujourd'huit je suis rester au théatre et je me suis occupée de tout ce qui est administratif,je vais même peut etre faire la piece de théatre de ton école...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:06

ah oui? ce serais bien...

sourit

tu les as appelés?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:40

Sarah arriva ,elle alla a la réception ,elle demanda la table de la famille mendes ,après avoir su elle se dirigea vers sa famille ,elle arriva près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:36

bah tien voilà maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Me
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:47

Elle souria ,en voiyant sa famille mais il en manquait encore , elle s'approcha de Gabriella et Johnny , elle fit la bise a sa fille

Sa va ma cherie !

elle alla vers Johnny et l'embrassa

Salut mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:12

moi ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
johnny m
Invité




Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

[il semblerai que notre fille ^^ ne fasse plus partit du forum,bon tant pis on n'as qu'a dire qu'elle est encore a table]

--non mais je leurs ai envoyer un texto

Sarah arriva dans le restaurant et Johnny lui fit signe de s'approcher ce qu'elle fit avant de l'embrasser..

Salut bébé,sa va??

Johnny apella le serveur pour qu'il prenne la commande de Sarah,celui ci apporta la commande de celle ci et il recommencèrent a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas familial [famille mendes] Empty
MessageSujet: Re: Un repas familial [famille mendes]   Un repas familial [famille mendes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas familial [famille mendes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Mendes (2/5)
» Famille Watson(0/3) + Famille Evans(2/2)
» Famille Cox & Famille Daniels (5/5)
» Repas entre Evangeline et Susan
» Gabriella Mendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: High Street: Rue pietonne :: Bar/Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser