Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxford University

Vivez dans la ville la plus réputée pour ses universités prestigieuses et intellectuels...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Prend Des photos ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:18

*arriva avec son appareil photo et commença à prendre quelques clicher pour mêttre toutres ces photos dans un album et l'envoyer à sa famile et ses amis de New-York*
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

Hilary passa par la.

Hey ! tu fais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:29

Salut Smile Ouep tu es perspicasse Razz
Hé bien en fait oui ^^ c'est une de mes passion et comme j'ai du temps libre je compte rediger un album photo pour l'envoyer à mes amies et famille de New-York
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:36

sourit

C'était facile a deviner !
Tu viens de New York ?! Waouh ! Comment se fait il que tu sois en cours si loin ?


s'assoit sur un banc a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:42

Bien en faite mes parents se sont separés et j'ai décidé de suivre mon père ici à Oxford... C'est pour sa que j'ai un tout autre accent que vous Smile
Mais j'avoue que les States me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:46

Oh je suis désolée pour tes parents... moi je viens de Londres, mes parents m'ont expédier ici car ils trouvaient que je bossais pas assez et que je sortais trop...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:47

Ho tu sais c'est pas si grave mes parents ne s'entendaient plus de toute maniere.. Smile
Ha ouai =/ La c'est un peu chiant ^^ mais bon au moin ici tu prends un nouveau départ! C'est une nouvelle vie qui commence pour nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:49

Eh ouai... je compt bien montré que je peux avoir d'excellentes notes tout en sortant assez souvent !


Tu fais de la photo depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:53

J'ai commencé à l'age de 8 ans avec un appareil photo jettable ^^ à 11 ans j'ai eu mon appareil photo numérique et à 14 ans mon appareil photo comme tous les photographes genre professionel Razz
Et depuis j'en collectionne quand même pas mal =)
et sinon ta une passion toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:56

j'adore la mode... j'adore customisé mes propres fringues. J'aime beaucoup aussi les photos mais collectionner les plus belles mais je n'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:57

C'est pas les photos que je collectionne ^^ c'est les appareil photos caremment xD
A la mode aussi j'adore! et question customisage aussi j'achete souvent des chose futil pour en faire des choses inimaginable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:00

Ah oui les appareils carrément...


Combien de fois je me suis fait tuer parce que au début c'était rater.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:02

quesqui était raté? .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:05

Mes fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:06

Ha oui mdr xD je m'egare un peu du sujet moi =O
Moi au debut aussi s'etait comment dire.. Pathétique puis apres je me suis amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:59

OUi, mais maintenant j'adore faire ca! mes copines de Londres voulaient meme que je fasse leurs fringues ! J'aurais pu monter une entreprise! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:11

Mdr! Oui c'est clair lol mais moi je gardais mes fabrications pour moi xD ainsi les gens fesait tous les magasin pour voir où est-ce que je l'avais acheter =D
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

C'est tellement drole ca en effet, tu en as fait beaucoup de customisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Amel Bro
Invité




[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:31

Bien je fais plus sa sur des chaussures, des blouses
Pour les pentalons j'ai pas fais des truc spectaculaire ^^
Dechirer le jean's par exemple mais bon sa tout le monde sait le faire =/
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Galeotti

Hilary Galeotti


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

[b]Sur les tee shirt et les pantalons et j'ai commencé sur des sacs... ET ca donne un bon résultat dans l'ensemble ![/b} =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prend Des photos ] Empty
MessageSujet: Re: [ Prend Des photos ]   [ Prend Des photos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prend Des photos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: Oxford University :: Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser